L'Armée Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan (Fr) L'Armée Impériale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Liens Utiles

Musiques d’Asie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Wei

Aller en bas 
AuteurMessage
Wei Hu Lang




Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2013

Candidature Wei Empty
MessageSujet: Candidature Wei   Candidature Wei Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:26

Bonjour à tous et toutes! Je suis plutôt nouveau sur Crpg et le background de votre clan me tente vraiment étant fan de la culture chinoise en général.

Votre pseudo Actuel(En jeu): DucLebowski

Votre futur pseudo (Doit être chinois): Wei_Hu_Lang (j'ai fais la demande de changement)

Date de naissance: 29/01/86

Votre ID Steam (seulement si vous en avez un): DucLebowski

Avez-vous Teamspeak 3 ainsi qu'un microphone?: Oui

Votre niveau dans le jeu (échelle de 1 à 10 + classe de prédilection): Je me classe plutôt au niveau 2-3 étant un vrai novice.

Votre expérience, vos anciennes teams?: aucune expérience sur le multi.

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre?: Comme je l'ai dis, j'adore l'idée de l'armée impériale. De plus, je pense que ce jeu est bien plus amusant en équipe et que je pourrai apprendre beaucoup grâce à vous.

Comment nous avez vous trouvé? par le forum melee.org en faisant une recherche google.

Quelles sont vos disponibilités? Disponible le lundi toute la journée, mardi en après midi, mercredi et jeudi impossible, vendredi et samedi aprem, un dimanche sur 2 dispo toute la journée et le soir.

Quelque chose à rajouter? Euh... Quand est-ce qu'on commence?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Impériale :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: