L'Armée Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan (Fr) L'Armée Impériale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Liens Utiles

Musiques d’Asie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Zhuo

Aller en bas 
+2
Shi Deyang
Zhuo Shi/Na
6 participants
AuteurMessage
Zhuo Shi/Na

Zhuo Shi/Na


Messages : 483
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Elberl

Candidature Zhuo Empty
MessageSujet: Candidature Zhuo   Candidature Zhuo Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:09

Votre pseudo (En jeu): Zhuo

Date de naissance: 15/12/1994

Votre ID Steam (seulement si vous en avez un): TomyLG44

Avez-vous Teamspeak 3 ainsi qu'un microphone?: Oui, les deux.

Votre niveau dans le jeu (échelle de 1 à 10 + classe de prédilection): 5/10 Je suis un cavalier pas mauvais, un arbalétrier qui se développe. Plutôt moyen en archer et infanterie.

Votre expérience, vos anciennes teams?: J'ai commencé Warband le 18 Mai 2010. En septembre 2010, j'ai rejoins les RDB où j'ai été conseiller et diplomate de la team. J'ai décidé de fonder les Chevaliers Francs le 19 Novembre 2010 pour contrer les Pécores, unique team française de l'époque. J'y suis resté leader jusqu'en Mai/Juin si mes souvenirs sont bons. Ensuite je suis resté chez les RDB jusqu'à leur dissolution le 28 Juin 2011. Le 3 Juillet 2011, j'étais choisit en tant que modérateur pour le forum français de Taleworlds. Le 29 Aout 2011 je co-fondais les RNGD avec les meilleurs joueurs français, je prenais une place de modo et administrateur, pas de joueur. Le 18 Decembre, je commençais à modder un projet multijoueur "Samurai: Japan in Flames". Le 22 février 2012 je rejoignais la team internationale VaeVictis sur Mount and Gladius. Le 7 mars les VaeVictis étaient aspirés dans une team plus grande les Cornovii. Le 26 Avril je quittais officiellement les Cornovii (inactif depuis le 19 Avril) car Mount and Gladius enchainait les patchs plus nuls les uns des autres.

Je suis toujours chez les RNGD qui depuis sont vice-champions de l'ENL, mais je n'y suis toujours seulement en modo et admin, donc j'ai du temps pour jouer.

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre?: J'ai du temps pour jouer et du coup je reviens sur le cRPG. Je souhaite retenter une aventure en team, et comme les OCF battaient de l'aile j'ai voulu relancer le clan tout en changeant de contexte.

Comment nous avez vous trouvé? Je ne vous avais jamais perdu.

Quelles sont vos disponibilités? Le Week-end, et certains soirs de la semaine (surtout lundi, mercredi et vendredi).

Quelque chose à rajouter? J'adore Mulan Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shi Deyang

Shi Deyang


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Super Besse

Candidature Zhuo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhuo   Candidature Zhuo Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:21

TOMYYYYYYYYY MULAN POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
Zhuo Shi/Na

Zhuo Shi/Na


Messages : 483
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Elberl

Candidature Zhuo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhuo   Candidature Zhuo Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:57

Je pars jusqu'au 22 en Irlande, passez du bon temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaoguai | ZoidBerg

Yaoguai | ZoidBerg


Messages : 341
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : Poitiers

Candidature Zhuo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhuo   Candidature Zhuo Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:04

Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Zhuo Shi/Na

Zhuo Shi/Na


Messages : 483
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Elberl

Candidature Zhuo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhuo   Candidature Zhuo Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:40

Zhuo Shi est de retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Han_Shizhong

Han_Shizhong


Messages : 254
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 38
Localisation : Maine et loire

Candidature Zhuo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhuo   Candidature Zhuo Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:34

Pouce vert
Revenir en haut Aller en bas
Shen

Shen


Messages : 333
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature Zhuo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhuo   Candidature Zhuo Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:37

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zhuo Shi/Na

Zhuo Shi/Na


Messages : 483
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Elberl

Candidature Zhuo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhuo   Candidature Zhuo Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou alors proposés un truc*
Revenir en haut Aller en bas
Lu Butan

Lu Butan


Messages : 618
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 36
Localisation : Calais

Candidature Zhuo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhuo   Candidature Zhuo Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:27

J'avais pas vu qu'on pouvait voter queen C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Zhuo Shi/Na

Zhuo Shi/Na


Messages : 483
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Elberl

Candidature Zhuo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhuo   Candidature Zhuo Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:29

Si vous êtes intéressés, votez ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zhuo Shi/Na

Zhuo Shi/Na


Messages : 483
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Elberl

Candidature Zhuo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhuo   Candidature Zhuo Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:19

Lancement de mon* label pour la communauté Taleworlds, le but est d'aider les moddeurs et les teams multijoueurs via la création gratuite de bannières de qualité, de petits services...

Pour l'instant je commence surtout avec la création de bannière, mais le label me permet également de regrouper mes travaux sous un même nom (samurai sortira sous son nom). Après par la suite, je ferais peut être des aides au modding à droite à gauche, qui sait, l'avenir nous le dira !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*gage de qualité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Han_Shizhong

Han_Shizhong


Messages : 254
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 38
Localisation : Maine et loire

Candidature Zhuo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhuo   Candidature Zhuo Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:33

Pouce vert Pouce vert Pouce vert Bien tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
Zhuo Shi/Na

Zhuo Shi/Na


Messages : 483
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Elberl

Candidature Zhuo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhuo   Candidature Zhuo Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:53

Bon je pars à Londres demain et je reviens dimanche soir. Pensez à des idées pour la bannière en attendant et soyez sage Razz

THEEEERE IS NO PLACE LIKE LOOOONDON !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zhuo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zhuo   Candidature Zhuo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zhuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Impériale :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: