L'Armée Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan (Fr) L'Armée Impériale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Liens Utiles

Musiques d’Asie
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Candidature 应用 de ┈━═☆ Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica

Aller en bas 
+2
Zhuo Shi/Na
Di_Qing
6 participants
AuteurMessage
Di_Qing

Di_Qing


Messages : 346
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Avignon

 Candidature 应用 de ┈━═☆  Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica Empty
MessageSujet: Candidature 应用 de ┈━═☆ Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica    Candidature 应用 de ┈━═☆  Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Votre pseudo (En jeu):

Di_Qing

Date de naissance:

二八-零 / 〇七-一九九五

Votre ID Steam (seulement si vous en avez un):

volabe >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avez-vous Teamspeak 3 ainsi qu'un microphone?:

Hey oui !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Votre niveau dans le jeu (échelle de 1 à 10 + classe de prédilection):

8~ après à vous de voir,pour moi la définition du niveau de jeu sur warband ne se définit par une échelle de 1 à 10.Ma classe de prédilection ? 2 H

Votre expérience, vos anciennes teams?:

-Début mount and blade sur la version v.0.632 ou 0.731, je sais ca fait rire Laughing ou étonne....
J'ai la version boîte des M&B en version limitée et finie (avec la carte de la vielle Calradia hehe plus un gros guide du jeux)
J'ai connu 85% des Maj de chaque opus ca m'a permit de mieux connaître le gameplay et la physique du jeux.

-Méga Break

-Chevaliers Francs créé par frederic 101 automne 2009 sur la beta de Warband
en me baladant sur le fofo sans avoir été inscrit.

-Inscription sur Taleworld

-Fait partie de quelques régiments sur Mount and Musket + Création d'un clan international sur le thème de l'Ordre du Temple avec comme tag :
(Pays d'origine du membre)_Templar_(Nickname)

-Ordre des Chevaliers Francs 2010
-obtention du rang de maître de l'ordre , puis de légende de l'ordre

-2 Mois d'absence sur le net

-Voila maintenant que je rejoins l'Empire de la dynastie Song


Pourquoi voulez-vous nous rejoindre?:

J'ai toujours été là ,même si on adoptait le thème des guerrières amazones je serais toujours là.Sinon je cherche quelque chose qui se déroule dans dans une bonne ambiance ,des membres sérieux qui savent s'amuser.Que la team s'oriente plutôt fun ou discipliné m'est égal du moment qu'elle respecte sa voie choisie.

Comment nous avez vous trouvé?


Après mon long break j'ai décidé de m’inscrire sur Taleworld en me balandant j'ai vu la fondation en cours d"un nouveau clan,j'ai pas hésité...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après un vote ,le clan à pris l'appellation de l"Ordre des Chevaliers Francs je n'pouvait pas être plus heureux bounce J'ai toujours espéré retrouver un jour des membres qui appartenaient aux Chevaliers Francs chez les OCfs mais j'attend toujours ce jours Sad

Quelles sont vos disponibilités ?

Les mêmes que toute bonne personne qui va au bahut
Laughing

Quelque chose à rajouter?

J'ai tendance à avoir des coups de folie ou plutôt me lancer des défis,comme fait des rounds à l'épée d'entraînement ou au mode secondaire des cailloux,ceux qui me connaissent le savent déjà.....Sur ce on se voit sur le champ de bataille geek


Dernière édition par Di_Qing le Dim 13 Mai - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhuo Shi/Na

Zhuo Shi/Na


Messages : 483
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Elberl

 Candidature 应用 de ┈━═☆  Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica Empty
MessageSujet: Re: Candidature 应用 de ┈━═☆ Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica    Candidature 应用 de ┈━═☆  Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:43

Je savais pas que t'avais été chez les vieux Chevaliers Francs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Di_Qing

Di_Qing


Messages : 346
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Avignon

 Candidature 应用 de ┈━═☆  Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica Empty
MessageSujet: Re: Candidature 应用 de ┈━═☆ Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica    Candidature 应用 de ┈━═☆  Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:55

Eh si , j'en ai même croisé un y'a pas longtemps vers 3 heure du matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Di_Qing

Di_Qing


Messages : 346
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Avignon

 Candidature 应用 de ┈━═☆  Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica Empty
MessageSujet: Re: Candidature 应用 de ┈━═☆ Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica    Candidature 应用 de ┈━═☆  Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:34

Bon... comme vous le savez on entre dans la période de BAC et des exams , donc je vous préviens de ma grosse absence a partir de cette semaine . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaoguai | ZoidBerg

Yaoguai | ZoidBerg


Messages : 341
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : Poitiers

 Candidature 应用 de ┈━═☆  Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica Empty
MessageSujet: Re: Candidature 应用 de ┈━═☆ Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica    Candidature 应用 de ┈━═☆  Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:09

GL HF comme dirais l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Sylfirus

Sylfirus


Messages : 343
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Manom , ville de pur paysans

 Candidature 应用 de ┈━═☆  Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica Empty
MessageSujet: Re: Candidature 应用 de ┈━═☆ Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica    Candidature 应用 de ┈━═☆  Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:02

Pareil pour moi ,
première épreuve (inutile) d'allemand après demain x(
Revenir en haut Aller en bas
Zhuo Shi/Na

Zhuo Shi/Na


Messages : 483
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Elberl

 Candidature 应用 de ┈━═☆  Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica Empty
MessageSujet: Re: Candidature 应用 de ┈━═☆ Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica    Candidature 应用 de ┈━═☆  Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:09

Ahah moi je vais finir mes exams vendredi et après les orteils au soleil jusqu'à fin septembre...

Je compte sur vous pour battre mon record de philo, 10 000 gold si vous réussissez (18 à battre).

Good luck aux futurs bacheliers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lu Butan

Lu Butan


Messages : 618
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 36
Localisation : Calais

 Candidature 应用 de ┈━═☆  Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica Empty
MessageSujet: Re: Candidature 应用 de ┈━═☆ Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica    Candidature 应用 de ┈━═☆  Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica Icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:11

GL HF également

et que le bac blanc t'ai servi autant qu'à sylf !
Revenir en haut Aller en bas
Zhuo Shi/Na

Zhuo Shi/Na


Messages : 483
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Elberl

 Candidature 应用 de ┈━═☆  Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica Empty
MessageSujet: Re: Candidature 应用 de ┈━═☆ Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica    Candidature 应用 de ┈━═☆  Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:39

Lu Butan a écrit:
GL HF également

et que le bac blanc t'ai servi autant qu'à sylf !

Le bac blanc sert jamais à rien, j'ai eu 7 de moyenne au bac blanc (avec un 1 et 4 en physique et maths) et ça a été totalement différent au bac. Bon je vous l'accorde au bac blanc je dessinais sur ma feuille clown
Revenir en haut Aller en bas
Sylfirus

Sylfirus


Messages : 343
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Manom , ville de pur paysans

 Candidature 应用 de ┈━═☆  Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica Empty
MessageSujet: Re: Candidature 应用 de ┈━═☆ Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica    Candidature 应用 de ┈━═☆  Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:33

Zhuo Shi/Na a écrit:
Lu Butan a écrit:
GL HF également

et que le bac blanc t'ai servi autant qu'à sylf !

Le bac blanc sert jamais à rien, j'ai eu 7 de moyenne au bac blanc (avec un 1 et 4 en physique et maths) et ça a été totalement différent au bac. Bon je vous l'accorde au bac blanc je dessinais sur ma feuille clown

Au bac blanc de Philo j'ai réussi a remplir une feuille de copie de bac de dessin entièrement .
Jsuis mal barrer pour atteindre le 18...
Revenir en haut Aller en bas
Xin_Zo




Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Nice

 Candidature 应用 de ┈━═☆  Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica Empty
MessageSujet: Re: Candidature 应用 de ┈━═☆ Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica    Candidature 应用 de ┈━═☆  Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:32

Moi aussi, je vais avoir bac francais et histoire (je suis en première s) donc je risque d’apparaître moins souvent... Déjà que je viens pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Di_Qing

Di_Qing


Messages : 346
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Avignon

 Candidature 应用 de ┈━═☆  Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica Empty
MessageSujet: Re: Candidature 应用 de ┈━═☆ Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica    Candidature 应用 de ┈━═☆  Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:31

Zhuo Shi/Na a écrit:
Ahah moi je vais finir mes exams vendredi et après les orteils au soleil jusqu'à fin septembre...

Je compte sur vous pour battre mon record de philo, 10 000 gold si vous réussissez (18 à battre).

Good luck aux futurs bacheliers Smile

Sérieusement t'as révisé comme un bourrin ? Parcque ca me fait peur d'me dire que si je révise comme un gros con et que le jour des épreuves j'opte pour le compliqué en passant à côté de ce qui nous est montré comme la facilité>>>Plantage garantit
Revenir en haut Aller en bas
Zhuo Shi/Na

Zhuo Shi/Na


Messages : 483
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Elberl

 Candidature 应用 de ┈━═☆  Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica Empty
MessageSujet: Re: Candidature 应用 de ┈━═☆ Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica    Candidature 应用 de ┈━═☆  Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:26

Di_Qing a écrit:
Zhuo Shi/Na a écrit:
Ahah moi je vais finir mes exams vendredi et après les orteils au soleil jusqu'à fin septembre...

Je compte sur vous pour battre mon record de philo, 10 000 gold si vous réussissez (18 à battre).

Good luck aux futurs bacheliers Smile

Sérieusement t'as révisé comme un bourrin ? Parcque ca me fait peur d'me dire que si je révise comme un gros con et que le jour des épreuves j'opte pour le compliqué en passant à côté de ce qui nous est montré comme la facilité>>>Plantage garantit

J'ai jamais révisé la philo. J'ai juste relut un résumé (2 pages) du programme de l'année le soir d'avant dans mon lit douillet, après j'ai parlé de Darwin et Rousseau et je pense que ça a plu... xD
Revenir en haut Aller en bas
Di_Qing

Di_Qing


Messages : 346
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Avignon

 Candidature 应用 de ┈━═☆  Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica Empty
MessageSujet: Re: Candidature 应用 de ┈━═☆ Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica    Candidature 应用 de ┈━═☆  Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:31

Zhuo Shi/Na a écrit:
Di_Qing a écrit:
Zhuo Shi/Na a écrit:
Ahah moi je vais finir mes exams vendredi et après les orteils au soleil jusqu'à fin septembre...

Je compte sur vous pour battre mon record de philo, 10 000 gold si vous réussissez (18 à battre).

Good luck aux futurs bacheliers Smile

Sérieusement t'as révisé comme un bourrin ? Parcque ca me fait peur d'me dire que si je révise comme un gros con et que le jour des épreuves j'opte pour le compliqué en passant à côté de ce qui nous est montré comme la facilité>>>Plantage garantit

J'ai jamais révisé la philo. J'ai juste relut un résumé (2 pages) du programme de l'année le soir d'avant dans mon lit douillet, après j'ai parlé de Darwin et Rousseau et je pense que ça a plu... xD

Je...prend...note....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature 应用 de ┈━═☆  Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica Empty
MessageSujet: Re: Candidature 应用 de ┈━═☆ Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica    Candidature 应用 de ┈━═☆  Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 应用 de ┈━═☆ Di Qing ☆═━┈ >>Ancient Mica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Impériale :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: