L'Armée Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan (Fr) L'Armée Impériale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Liens Utiles

Musiques d’Asie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé] Candidature de MisterAmiro

Aller en bas 
+8
Alienor
Xin_Zo
Heero Yui
Zhuo Shi/Na
Di_Qing
Han_Shizhong
Yaoguai | ZoidBerg
MisterAmiro
12 participants
AuteurMessage
MisterAmiro

MisterAmiro


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : Avignon

[Refusé] Candidature de MisterAmiro Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de MisterAmiro   [Refusé] Candidature de MisterAmiro Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:40

Bonsoir à tous ! Je tiens à préciser que mon compte a été crée il y a fort longtemps, et que depuis ma candidature était à l'abandon .. Mais aujourd'hui, déterminé, je fais le pas ! Et hop je suis la procédure :


Votre pseudo Actuel(En jeu): Je me nomme généralement " MisterAmiro", mais voulant rentrer à 100% dans votre univers, je vais me choisir un p'tit pseudo simpa de l'extreme Orient simpa Smile

Votre futur pseudo (Doit être chinois): Bon pour le pseudo : Louhan Zhao

Date de naissance: 02/02/95

Votre ID Steam (seulement si vous en avez un): terminaljordan


Avez-vous Teamspeak 3 ainsi qu'un microphone?: Je peux l'avoir Smile je l'ai ! ( et j'ai un casque+micro)


Votre niveau dans le jeu (échelle de 1 à 10 + classe de prédilection): Ma classe de prédi : Archer sans aucun doutes, que ce soit dans n'importe quel jeux, j'aime prendre du recul et analyser la situation .. Et bien sûr coller une flèche dans le corps de mon adversaire ! Bref Je me met, dans la globalité, 6-7

Votre expérience, vos anciennes teams?: Aucunes teams sur M&B, j'ai toujours aimer jouer un peu seul, ou avez des potes, mais ce qui m'a pas empêché de rejoindre certains teams parmis d'autres jeux, mai concernant M&B, j'ai participé à quelques events organisés par des youtuber français.

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre?: Comme je l'ai précisé, cela fait un bon bout de temps que je voulais vous rejoindre. Un ami IRL est parmis vous, et m'a clairement convaincu en me citant les bons arguments cheers

Comment nous avez vous trouvé? ( un ami tongue )

Quelles sont vos disponibilités? Et bien il est évident que le bac s'approche, mes heures de " liberté" vont être de plus en plus supprimées, mais généralement le week end je suis OK, pour la semaine, ce sera variable selon les circonstances Smile

Quelque chose à rajouter?
Hum nope Smile J'espère vous rejoindre, et que mes attentes concernant la team seront positives Smile


Dernière édition par MisterAmiro le Ven 11 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaoguai | ZoidBerg

Yaoguai | ZoidBerg


Messages : 341
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : Poitiers

[Refusé] Candidature de MisterAmiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de MisterAmiro   [Refusé] Candidature de MisterAmiro Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:00

MisterAmiro a écrit:

Comme je l'ai précisé, cela fait un bon bout de temps que je voulais vous rejoindre. Un ami IRL est parmis vous, et m'a clairement convaincu en me citant les bons arguments cheers

( un ami tongue )

On parle bien de Mica ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Han_Shizhong

Han_Shizhong


Messages : 254
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 38
Localisation : Maine et loire

[Refusé] Candidature de MisterAmiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de MisterAmiro   [Refusé] Candidature de MisterAmiro Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:12

Bienvenue à toi, n hésite pas à parcourir le forum..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
MisterAmiro

MisterAmiro


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : Avignon

[Refusé] Candidature de MisterAmiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de MisterAmiro   [Refusé] Candidature de MisterAmiro Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:19

Yaoguai | ZoidBerg a écrit:
MisterAmiro a écrit:

Comme je l'ai précisé, cela fait un bon bout de temps que je voulais vous rejoindre. Un ami IRL est parmis vous, et m'a clairement convaincu en me citant les bons arguments cheers

( un ami tongue )

On parle bien de Mica ? Smile

Affirmatif Smile

Et no soucis Han, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Di_Qing

Di_Qing


Messages : 346
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Avignon

[Refusé] Candidature de MisterAmiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de MisterAmiro   [Refusé] Candidature de MisterAmiro Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:41

Bienvenue à toi , ravi que mes arguments t'aient convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Zhuo Shi/Na

Zhuo Shi/Na


Messages : 483
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Elberl

[Refusé] Candidature de MisterAmiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de MisterAmiro   [Refusé] Candidature de MisterAmiro Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:48

Après concertation, les conseillers t'accordent ta période d'essai, à toi de nous montrer que tu es actif, motivé, sympa...

Lis le code, les règles dans le temple bouddhiste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yui

Heero Yui


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 34
Localisation : Le bourget(93)

[Refusé] Candidature de MisterAmiro Empty
MessageSujet: ^^   [Refusé] Candidature de MisterAmiro Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:58

bienvenue =) je suis capitaine HeeroYui et pour rentrer tu doit pouvoir me battre en duel sinon sa sera la mort devant l'empereur XD
Revenir en haut Aller en bas
Xin_Zo




Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Nice

[Refusé] Candidature de MisterAmiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de MisterAmiro   [Refusé] Candidature de MisterAmiro Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:32

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alienor

Alienor


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2011

[Refusé] Candidature de MisterAmiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de MisterAmiro   [Refusé] Candidature de MisterAmiro Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:46

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
MisterAmiro

MisterAmiro


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : Avignon

[Refusé] Candidature de MisterAmiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de MisterAmiro   [Refusé] Candidature de MisterAmiro Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:51

Heero Yui a écrit:
bienvenue =) je suis capitaine HeeroYui et pour rentrer tu doit pouvoir me battre en duel sinon sa sera la mort devant l'empereur XD

Un défi ! Quel honneur mon capitaine :p Mais si je te bat, tu deviens quoi ? *siffle*

Bref merci pour votre accueil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yaoguai | ZoidBerg

Yaoguai | ZoidBerg


Messages : 341
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : Poitiers

[Refusé] Candidature de MisterAmiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de MisterAmiro   [Refusé] Candidature de MisterAmiro Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:53

Faut pas avoir peur de Heero Yui, il est un peu cinglé, il se prend pour l'empereur, mais bon faut rester gentil avec lui quand meme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shen

Shen


Messages : 333
Date d'inscription : 14/05/2011

[Refusé] Candidature de MisterAmiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de MisterAmiro   [Refusé] Candidature de MisterAmiro Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:05

Ouai surtout fait semblant de te faire battre...
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Di_Qing

Di_Qing


Messages : 346
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Avignon

[Refusé] Candidature de MisterAmiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de MisterAmiro   [Refusé] Candidature de MisterAmiro Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:13

Faut arrêter l’alcool chinois Yui ou tu vas finir avec une flèche imperiale dans le buffet pirat
Revenir en haut Aller en bas
Shi Deyang

Shi Deyang


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Super Besse

[Refusé] Candidature de MisterAmiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de MisterAmiro   [Refusé] Candidature de MisterAmiro Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:51

Salut et bienvenue si tu as des question je uis la (Capitain Shi Deyang)

PS : n'écoute pas l'autre fous de capitaine il est un peu mégalomane faudrait qu'on lui coupe la tête mais il est tenace la vermine
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yui

Heero Yui


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 34
Localisation : Le bourget(93)

[Refusé] Candidature de MisterAmiro Empty
MessageSujet: ^^   [Refusé] Candidature de MisterAmiro Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:52

aller vous pendre bande d'enfoiré!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Chen-Ji

Chen-Ji


Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Nice

[Refusé] Candidature de MisterAmiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de MisterAmiro   [Refusé] Candidature de MisterAmiro Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:53

歡迎 !
Revenir en haut Aller en bas
Shen

Shen


Messages : 333
Date d'inscription : 14/05/2011

[Refusé] Candidature de MisterAmiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de MisterAmiro   [Refusé] Candidature de MisterAmiro Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:32

Heero Yui a écrit:
aller vous pendre bande d'enfoiré!! lol
Je t'aurais bien nommé capitaine, mais des latrines! Et qu'elles soient propres xd


Dernière édition par Erlang Shen le Lun 14 Mai - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falcom Fahao

Falcom Fahao


Messages : 135
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Refusé] Candidature de MisterAmiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de MisterAmiro   [Refusé] Candidature de MisterAmiro Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:17

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
MisterAmiro

MisterAmiro


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : Avignon

[Refusé] Candidature de MisterAmiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de MisterAmiro   [Refusé] Candidature de MisterAmiro Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:01

Ah ben merci à tous ! ça fait vraiment plaisir de voir une telle ambiance ! Smile
Je me languis de saigner nos adversaire à vos côtés ( même si certains l'ont déjà fait récemment ! )

Bref bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shen

Shen


Messages : 333
Date d'inscription : 14/05/2011

[Refusé] Candidature de MisterAmiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de MisterAmiro   [Refusé] Candidature de MisterAmiro Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:01

Il a été décidé par le conseil de prolonger ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
MisterAmiro

MisterAmiro


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : Avignon

[Refusé] Candidature de MisterAmiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de MisterAmiro   [Refusé] Candidature de MisterAmiro Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:38

Ca marche !
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shen

Shen


Messages : 333
Date d'inscription : 14/05/2011

[Refusé] Candidature de MisterAmiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de MisterAmiro   [Refusé] Candidature de MisterAmiro Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:10

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de MisterAmiro Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de MisterAmiro   [Refusé] Candidature de MisterAmiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de MisterAmiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Ni hao ma
» [Refusé] Remishka
» [refusé]Candidature Guang jiao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Impériale :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: