L'Armée Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan (Fr) L'Armée Impériale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Liens Utiles

Musiques d’Asie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [fausse candidature] Wu Rilya

Aller en bas 
+3
Shen
Yaoguai | ZoidBerg
Wurilya
7 participants
AuteurMessage
Wurilya




Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2012

[fausse candidature] Wu Rilya Empty
MessageSujet: [fausse candidature] Wu Rilya   [fausse candidature] Wu Rilya Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:38

jocolor Votre pseudo Actuel(En jeu): Wurilya

Votre futur pseudo (Doit être chinois):Wurilya ( tu sais pas lire??!!)

Date de naissance: 6 mai 68 vive la france

Votre ID Steam (seulement si vous en avez un): Hu?! Wu:?

Avez-vous Teamspeak 3 ainsi qu'un microphone?: Sûre mate.

Votre niveau dans le jeu (échelle de 1 à 10 + classe de prédilection): Cav 2H ( 15+ quand je suis pas en forme.)

Votre expérience, vos anciennes teams?: The expandables 2, jsuis au cinéma en ce moment check le chuck norris chinois.

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre?: Bha au vu de la gueguere qui se prepare, vaut mieux être chinois que jap hein

Comment nous avez vous trouvé? Gay Pride.

Quelles sont vos disponibilités? True Story

Quelque chose à rajouter? U GOT TO BE KIDDING ME?
Revenir en haut Aller en bas
Yaoguai | ZoidBerg

Yaoguai | ZoidBerg


Messages : 341
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : Poitiers

[fausse candidature] Wu Rilya Empty
MessageSujet: Re: [fausse candidature] Wu Rilya   [fausse candidature] Wu Rilya Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:43

Bon mis a part le fait que tu aurais put être né en 66 ce qui aurait fait une date de naissance le 6/66 ce qui est mieux quand même, rien a redire ! Je te souhaite donc la bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shen

Shen


Messages : 333
Date d'inscription : 14/05/2011

[fausse candidature] Wu Rilya Empty
MessageSujet: Re: [fausse candidature] Wu Rilya   [fausse candidature] Wu Rilya Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:56

Tu es sûr de ne pas t'être trompé de forum?
Revenir en haut Aller en bas
Lu Butan

Lu Butan


Messages : 618
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 36
Localisation : Calais

[fausse candidature] Wu Rilya Empty
MessageSujet: Re: [fausse candidature] Wu Rilya   [fausse candidature] Wu Rilya Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:08

C'est moi qui l'ai rencontré à la Gay Pride, cet homme est des plus valeureux et ferait un grand bien à notre équipe! Pouce vert
Revenir en haut Aller en bas
Han_Shizhong

Han_Shizhong


Messages : 254
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 38
Localisation : Maine et loire

[fausse candidature] Wu Rilya Empty
MessageSujet: Re: [fausse candidature] Wu Rilya   [fausse candidature] Wu Rilya Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:22

lol! lol! lol! Welcome à toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Wurilya




Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2012

[fausse candidature] Wu Rilya Empty
MessageSujet: Re: [fausse candidature] Wu Rilya   [fausse candidature] Wu Rilya Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:58

NOUVEAU REPONDRE ( <== Olol? da fuck men ?)

Merci a vous cher compatriote!

Oui je trouvais que mai 68 c'était une bonne année...!

Non, non c'est belle et bien le bon forum! Ne troll pas un troll dont, tu vas tout cassssssser! Grande folle...

Oui la gay pride ce fut un moment pleine de decouverte pour nous Butan... ( Faire du bien? dans quel sens? affraid )

Ps : Yaoguai nice signature ( mod suce boule tu vois! mais je vois pas le moustachu plein de force dessus?! )
Revenir en haut Aller en bas
Zhuo Shi/Na

Zhuo Shi/Na


Messages : 483
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Elberl

[fausse candidature] Wu Rilya Empty
MessageSujet: Re: [fausse candidature] Wu Rilya   [fausse candidature] Wu Rilya Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:25

"Répondez sérieusement aux questions suivantes, une réponse qui manque de sérieux pourra être éliminatoire."

Heureusement pour toi que tu as un bulldozer d'acier pour te soutenir dans ta candidature. Un peu de sérieux dans les quelques démarches "administratives" sera apprécié dans le futur tout de même.

Sinon bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Han_Shizhong

Han_Shizhong


Messages : 254
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 38
Localisation : Maine et loire

[fausse candidature] Wu Rilya Empty
MessageSujet: Re: [fausse candidature] Wu Rilya   [fausse candidature] Wu Rilya Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:37

Enleve ton masque vieux Troll......???, Tu es découvert..................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wurilya




Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2012

[fausse candidature] Wu Rilya Empty
MessageSujet: Re: [fausse candidature] Wu Rilya   [fausse candidature] Wu Rilya Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:51

NOUVEAU REPONDRE:

Un nom? un nom!!

Ma foi, mon coeur est déjà pris... cependant cher compatriote, au vu de la no prise de tête et de la bonne ambiance, je vous souhaite bonne continuation...Smile may we meet again! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yaoguai | ZoidBerg

Yaoguai | ZoidBerg


Messages : 341
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35
Localisation : Poitiers

[fausse candidature] Wu Rilya Empty
MessageSujet: Re: [fausse candidature] Wu Rilya   [fausse candidature] Wu Rilya Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:52

Personnellement j'ai apprécié ce moment *Troll*, mais ce que j'apprécierais encore plus c'est que tu t'inscrive a part entière chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wurilya




Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2012

[fausse candidature] Wu Rilya Empty
MessageSujet: Re: [fausse candidature] Wu Rilya   [fausse candidature] Wu Rilya Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:08

Je ne peux quitté les miens apres un an et demi de fidélité a mon clan ;D ( Cependant si je devais choisir un clan fr, sa serait sans hésité le votre Smile )
Vous avez adopté le petit Butan, j'espere que vous prendrez soin de lui...!

Peace & love!
Revenir en haut Aller en bas
Shen

Shen


Messages : 333
Date d'inscription : 14/05/2011

[fausse candidature] Wu Rilya Empty
MessageSujet: Re: [fausse candidature] Wu Rilya   [fausse candidature] Wu Rilya Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:23

t'inquietes pas! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wurilya




Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2012

[fausse candidature] Wu Rilya Empty
MessageSujet: Re: [fausse candidature] Wu Rilya   [fausse candidature] Wu Rilya Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:50

Attention, Objet fragil.
Revenir en haut Aller en bas
Di_Qing

Di_Qing


Messages : 346
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Avignon

[fausse candidature] Wu Rilya Empty
MessageSujet: Re: [fausse candidature] Wu Rilya   [fausse candidature] Wu Rilya Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:42

Dites les gars dois-je avoir honte d'avoir ri ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fausse candidature] Wu Rilya Empty
MessageSujet: Re: [fausse candidature] Wu Rilya   [fausse candidature] Wu Rilya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fausse candidature] Wu Rilya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Impériale :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: